REGION SUD INVESTISSEMENT - Financeur d'innovation - Créateur de valeur

Mise en concurrence pour une mission de commissariat aux comptes

Paca Investissement lance une procédure de mise en concurrence pour une mission de commissariat aux comptes

En 2011, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur a souhaité faire évoluer ses outils de soutien financier aux PME et crée Paca Investissement, fonds de co-investissement dédié aux PME régionales innovantes en amorçage et en développement. En 5 ans, ce sont plus de 45 entreprises qui ont été soutenues par le fonds, grâce à des conventions de partenariat passées avec plus d’une trentaine d’investisseurs privés véhicules décisionnels. Depuis, d’autres outils complémentaires ont été mis en place par la Région pour soutenir les entreprises et soutenir fortement l’innovation sur le territoire.
Forte de ce succès, la Région Provence- Alpes -Côte d’Azur souhaite que la SAS Paca Investissement puisse poursuivre et amplifier le travail accompli en mobilisant des fonds européens (fonds FEDER) dans le cadre de la nouvelle programmation 2014-2020. La Région a ainsi augmenté le capital de la SAS Paca Investissement, qui permettra de mobiliser des fonds européens.
Dans ce contexte et compte tenu de son activité, la SAS Provence Alpes Côte d’Azur Investissement lance une consultation pour une prestation de commissariat aux comptes d’une durée de 6 années.
Les organismes intéressés sont informés du lancement par la SAS Provence-Alpes-Côte d’Azur Investissement de cet appel d’offre. Toutes les pièces de l’appel d’offre sont disponibles sur le support suivant pendant la durée de la consultation du 03/06/2016 au 13/06/2016 à 16h00 précises. :

• Plateforme Klekoon www.klekoon.com (profil acheteur)

Ce marché sera co-financé par l’Union Européenne avec le soutien du Fonds Européen de Développement Régional

annonce appel offre cac Paca Invest 03-06-16 def

(…)