REGION SUD INVESTISSEMENT - Financeur d'innovation - Créateur de valeur

Provence-Alpes-Côte d’Azur Investissement investit dans IN’OYA

Provence-Alpes-Côte d’Azur Investissement, le fonds de co-investissement créé par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur avec le soutien financier de l’Europe (Feder), CAAP Création (Crédit Agricole) et CPG ont investi 430 K€ dans la société IN’OYA.

Gardanne, le 7 janvier 2015 :

Créée en septembre 2011 par Abd Haq Bengeloune, jeune entrepreneur au double profil ingénieur/business developper, IN’OYA est un laboratoire dermocosmétique qui développe et commercialise des traitements cosmétiques naturels dédiés aux peaux noires et mates.
Spécialisée dans le traitement de taches d’hyperpigmentation, la société a développé des formules innovantes brevetées et commercialise ses gammes de produits (sérum, soin unifiant hydratant et soin unifiant matifiant) dans les pharmacies et parapharmacies en France et sur le continent africain.
Actuellement basée à Gardanne, IN’OYA a fait ses premiers pas au sein de l’incubateur Impulse et a été récompensée en novembre 2012 par le Prix des Tremplins de l’économie organisés par La Provence lors des 17e Trophées de l’économie à Marseille. En permanence en phase de R&D, IN’OYA prévoit de lancer début 2015 une toute nouvelle gamme de soins.

(…)
 
Pour lire la suite, télécharger ce document en PDF: CP IN’OYA 01-2015