REGION SUD INVESTISSEMENT - Financeur d'innovation - Créateur de valeur

Provence-Alpes-Côte d’Azur Investissement soutient la société SefaireAider

Provence-Alpes-Côte d’Azur Investissement, le fonds de co-investissement créé par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur avec le soutien financier de l’Europe (Feder) investit 500 k€ au sein de la société Sefaireaider lors d’une levée de fonds de 4,3 M€ réunissant notamment Kima Ventures, le fonds de capital-risque créé par Xavier Niel, et des personnes physiques.

Marseille, le 16 décembre 2013 :

Sefaireaider.com est un nouveau service sur internet qui permet de mettre en relation les particuliers à la recherche de services de proximité et les professionnels compétents dans des domaines d’activité comme la garde d’enfants, les cours particuliers, le jardinage, le bien-être, les loisirs etc.
Ce service présente l’avantage d’être totalement gratuit pour les particuliers qui recherchent et trouvent les prestataires adéquats sur Sefaireaider.com.
Créé par Pascal Queslin et Denys Chalumeau (fondateur des sites seloger.com et promovacances.com), Sefaireaider présente des avantages concurrentiels importants tels qu’une base de données qualifiée de prestataires professionnels, un moteur de recherche interne performant, des fiches sur les différents métiers proposés et un système de paiement en ligne au travers de chèques CESU. De nombreux partenariats avec des institutions publiques tels que le Pôle Emploi ou la DIRECCTE sont également des atouts majeurs pour renforcer l’utilité sociale du site, notamment en favorisant la conversion de demandeurs d’emplois en prestataires de service.
(…)

 

Pour lire la suite, télécharger ce document en PDF:CP Sefaireaider 16-12-13